A vous…

2014

Il y a un an, juste avant Noël, la nouvelle de mon cancer bouleversait ma vie, et ma façon de voir les choses…
Un an après, je suis toujours là, et m’accroche, comme une hirondelle sur son fil, à cette précieuse vie qui est la mienne, et pour longtemps encore, je l’espère…

Parce que 2013 a été une année éprouvante, autant moralement que physiquement, aujourd’hui, je décide, que 2014, sera MON année… Une année chaleureuse, heureuse, rieuse, harmonieuse, amoureuse, aventureuse, fameuse, rêveuse, gazouilleuse, voyageuse, et tout plein encore de jolies choses en euse !!!…

Je vous souhaite la même chose, – pour vous, amis ou inconnus, qui me suivez de loin ou de près, oiseaux de passage, ou fidèles animaux de Tolu…-  du bonheur plein les plumes, et le sourire au bec…

Vos mots, vos encouragements, ont été pour moi, d’un grand réconfort, probablement plus, d’ailleurs,  que vous ne pouvez l’imaginer… Je n’ai pas toujours répondu, à cause de la fatigue ou de la lassitude, mais j’ai le cœur tout plein de reconnaissance…

A bientôt de vous retrouver…

SWALLOW

Publicités

18 réflexions sur “A vous…

  1. Les Yorks sont lents mais ultras rapides au point de pouvoir remonter le temps hi hi !! je t’ai souhaité la bonne année comme on dit dans mon Dauphiné natal dans un de tes futurs « coup de cœur ». Je pense souvent à toi car l’actualité……….. ma femme a (avait) un cancer du sein et vient de finir trente séances de rayons……. mais il y a plein de choses plus agréables et douces qui nous font oublier ces mauvais moments. Demain moi, je pense qu’il fera beau à Genève comme à Lyon, alors gros bisous doux Nirondelle.

  2. coucou ma belle hirondelle!
    heureuse de voir que tu es de retour!
    à mon tour je te souhaite le meilleur pour cette année qui commence, qu’elle soit la première d’une longue série d’années sans cette saleté de cancer!
    je t’embrasse très fort
    mosquito

  3. Hirondellina, je te souhaite une très belle année 2014 en santé afin d’apprécier tout l’amour et toute l’amitié dont tu es entourée !

  4. La chose la plus précieuse
    Que tu possèdes au monde est « aujourd’hui ».
    Aujourd’hui, tu peux être heureuse .

    La plupart de nos misères sont des restes d’hier
    Ou des soupçons empruntés à demain.
    Tous tes hiers, Il les a repris,
    Tous tes demains sont entre ses mains.

    Aujourd’hui est à toi:
    Prends-en les joies et sois heureuse,
    Prends-en les peines et sois toi.
    Décide aujourd’hui même
    De jouir de ton travail comme de tes loisirs.

    Aujourd’hui est à toi:
    Vis-le,
    Emplie-le,
    Chante-le,
    De sorte que, toujours, tu puisses dire:
    J’AI AIMÉ AUJOURD’HUI.
    meilleurs vœux à toi et tout tes proches ! gros bisous gérard .

  5. Ma douce …. Quel bonheur pour moi de lire ces lignes : passée à la technologie du « aie -phone » j’ouvre de moins en moins l’ordi et donc plus d’adresse mail non plus ( m’enfin je l’aurai ouvert dès mon retour pour te glisser un petit mot !) mais là même loin de l’ordi je peux te lire et sourire de ce moral qui me plait… Comme quoi lever son verre même de loin ça marche!!! Bien évidemment j’en attends plus ailleurs mais sache bien à quel point tes mots me sont précieux … Pas besoin de valider la modération : l’essentiel pour moi est que tu lises ces lignes. Je t’embrasse très fort et souhaite aussi fort que tu guérisses Bisous

    • Et voilà, tout est prétexte à un nouveau verre !!!!!!!!!!!!! La nouvelle année, quelques lignes sur un blog, et tout plein d’autres choses encore, avoue le, copine débauchée !!!!!!!!!! Allez, trinquons à la vie !!!!!!! Toi au champ, moi au thé !!!!!!!!!! Quels drôles d’oiseaux on fait, quand même !!!!!!!!!………. Je te souhaite une année ensoleillée comme un printemps éternel, avec un cœur empli de gazouillis de bonheur……….

      • … et du thé au champ’ ça n’existe pas ???? alors soit puisque c’est toi qui le propose, trinquons ma douce : à la vie, à la folie, au vent dans les cheveux à bord d’un bolide ….à cette année qui sera celle du changement … aux oisillons qui s’annoncent … aux maisons blanches un peu loin … aux gazouillis qui traversent les Alpes !!! Oui nous sommes de drôles de zozios qu’un brin de folie a réuni pour mon plus grand plaisir !

  6. Excellente façon de prendre la vie et le départ de cette nouvelle année ! Bonne Année, à vous et vos proches, remplie de belles choses

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s