L’histoire du I et du riz…

  hirondellina Natel

C’est l’histoire d’une ado qui arrive la mine défaite au petit déjeuner… C’est l’histoire d’une hirondelle qui se retient de rire aux éclats (du moins dans un premier temps…) devant une mésaventure qui pour elle n’est en rien dramatique… Seulement voilà, la notion de « je suis au bout de ma vie » n’est pas la même pour tout le monde…

C’est l’histoire d’une hirondelle qui tente de sauver la situation hautement périlleuse d’un Natel tombé dans la cuvette des toilettes…

C’est l’histoire d’une résurrection au plus haut point espérée…

Depuis ce matin, il y a donc chez moi, un plat avec du riz…

I RIZ (450x338)

Et sous une bonne couche de ce riz, qui normalement devrait absorber l’humidité (selon les bonnes astuces du Net…), il y a un objet essentiel, capital, crucial, fondamental, indispensable, inhérent, primordial, principal, à la vie d’une ado…

Natel riz

Croisons les plumes pour que ça marche… Sinon, il y a une hirondelle qui va bientôt voler dans les plumes d’une hirondelle junior…

angry (450x300)

Publicités

5 réflexions sur “L’histoire du I et du riz…

  1. et tu comptes en faire quoi du riz ensuite? nourrir les hirondelles? elles aiment les graines humides si ça se trouve….
    je peux me moquer, j’ai eu la même mésaventure un jour, je n’ai rien fait pour sauver le portable, c’étaient des toilettes dans un endroit qui recevait du public….j’ai donc dit adieu à cet instrument qui n’avait guère d’importance que parce que c’était un cadeau de mon fiston….

  2. Un Natel ????????!!!!!!!!!!!?????????? inconnu en France. Heureusement j’allais quelquefois chercher des chocolats a Genève, du temps des portables importables compte tenu de leur poids et de leur cout, je comprends que l’on ai envie de les envoyer dans les WC………………. et de faire pipi dessus pour chasser de notre mémoire toutes les vilaines conversations qu’il nous a imposé, le plus souvent a des heures impossibles comme ma belle-mère, ma sœur ou ma mère même qui ne doivent jamais manger a des heures chrétiennes.
    Mon Natel est donc bloqué dès que j’arrive chez des amis, au restaurant ou même chez des relations par correction et je menace un vieux copain de lui jeter son Natel aux chiottes car il reçoit dix messages pendant un repas sous prétexte qu’il affrète des navires entiers vers des pays hors de nos heures de casse-croutes. En plus il en a trois qui couinent tout le temps…… un armistice est intervenu il y a peu et nous confions tous nos portables (natel) au restaurateur Fafa ce lyonnais qui n’aime pas non plus cette musique métallique et répétitive.
    Donc merci aux toilettes qui permettent de calmer les petits déjeuners familiaux !!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. en premier , c’est retirer la batterie et la carte sim , et ensuite le sècher au sèche cheveux , j’ai sauvé le mien avec cette méthode ! bonne chance !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s