Différente !…

swallow girl

Je déteste au plus haut point toutes les personnes qui bêtifient devant leur animal de compagnie…
Je trouve cela pathétique, puéril, et totalement immature…

Moi, si depuis 2 mois, chaque matin, je m’accorde une séance de 30 minutes minimum, de bisouillage, calinage, carressage, embrassade, et autres trucs, dégoulinants d’amour fou, avec mon chéri d’amour de 21 kgs, c’est UNIQUEMENT, et UNIQUEMENT, pour compenser le fait que ma boule de poils d’amour a été déposée, tout petit, dans un refuge…

my dog (500x375)

swallowdog (500x375)

Ma séance quotidienne de 30 minutes, ne représente donc qu’une leçon  psychologique hautement nécessaire, une façon de racheter la race humaine toute entière, un acte de civisme haut et fort, vertueux et désintéressé…

mydog (500x375)

Et aucun commentaire désobligeant sur le sujet… (ou sur la définition de la mauvaise foi…)

tumblr_m8gjya9FdH1qhr53eo1_400

Publicités

15 réflexions sur “Différente !…

  1. poème pour ghost . » il possède la beauté sans la vanité , la force sans l’insolence , le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices  »  » Dans la vie , le plus sûr des amis , le premier à vous accueillir , le premier à vous défendre , celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître. Qui travaille , se bat , vit et respire pour lui seul  » LORD BYRON poète anglais . petite recommandation domine le avant qu’il te domine ! bisous à toi !

  2. ohhh ouiiiii pathétique, puéril, et totalement immature… Seules les mémères à leur chien peuvent avoir une telle attitude !!!
    Nous c’est pÔ pareil, on est des chefs de meute … et qui aime bien, chatie bien… car la phase calins du matin n’est qu’une étape de socialisation pour imposer notre rang de chef … nooon !!??!! ahhh bon !

  3. ha ha ha la belle excuse !!!!!mais je te comprends l’amitié (l’amour) des animaux au contraire de certains humains est désintéressé

  4. mauvaise foi??? de la part d’une hirondelle? impossible!
    chacun sait bien que tu es d’une impartialité à toute épreuve!
    tu donnes autant à tous les animaux perdus, particulièrement ceux qui se sont égarés sur ton site!
    moi même, je ne fais aucunement preuve de gagatisme avec ma moustique personnelle, recueillie alors qu’elle avait été abandonnée sur mon lieu de travail il y a bientôt dix ans; il faut bien tout ce temps pour leur faire oublier ce traumarisme et bien sûr que nous sacrifions à la gentillesse pour ces animaux! il n’est nullement question d’affection pouir ces bestioles, mais juste d’un devoir!!!!

    mais je trouve quand même que ce petit tas de poils a l’air très heureux sur tes genoux…….

    gros bisous ma douce hirondelle!

    • Tu as bien raison, Mosquito (et cela prouve ta sagesse absolue…) une hirondelle ne pourrait être de mauvaise foi… (du moins pas en toute conscience…) Et effectivement, il ne s’agit nullement de tendresse donnée, mais d’un devoir obligatoire de rédemption…

  5. Pour une fois je suis le 1er…………à vouloir poser ma tête sur tes genoux. Depuis des années, Johnny me suis ou me précède tous les jours. Il m’écoute sans m’interrompre quand je lui parle et ne jappe pas quand j’ai tord et qu’il le sait comme moi. Il m’accompagnait sur mes chantiers et attendait patiemment que j’ai fini. On créé des liens fins avec un chien. Je croyais que tes deux chats occupaient tout ton espace animal. Le Yorky est très encombrant pour 3,5 Kgs, toujours a gambader dans mes pattes et a réclamer des gratouilles. Tiens le voila qui arrive et qui sait que j’écris sur lui, le bidon en l’air !!! Alors, convaincue de l’utilité publique du chien ? Alors léchouille du Yorky à ton nouveau copain.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s