Honte

??????????????????????????????????????????????????

Aujourd’hui, la une du journal le Matin, titrait « Immigration, j’ai honte d’être Suisse »
Bien fait pour tous les partisans de l’UDC !

vote (600x297)

?????????????

Publicités

7 réflexions sur “Honte

  1. Mais quelle papoteuse notre toutoudoux !!! Et dire qu’il ose nous traiter de pies jacteuses… Ah ben j’applaudis!!!! Et m’associer aux chiens à tonneaux…pour quelques gouttes de liquide que je saurai apprécier …sans même m’en informer…c’est un monde…!!!
    Bon quand même méfie toi de toutes ces braves Saint Jacques qui n’aiment rien tant que se recroquevier sur elles-même … On n’oublie pas la célèbre neutralité … Mais bon comme dis toutoudoux la hum hum n’a pas de frontière ; on a les même ici ça n’a pas empêcher mes congénères d’élire personnes préférées des français un noir un arabe et une naine … Et toc ! Tiens voilà toutoudoux m’a donné soif!!! C malin ça!!!

  2. Bon, après toutes mes idioties, il convient de rétablir la vérité et de combattre les idées reçues.
    Pour preuve, le protectionnisme suisse ??? que non explique Thomas LIEBIG à l’OCDE; la Suisse est le pays qui compte le plus important nombre d’immigrés: 27,3% de la population contre seulement 11,6% en France. Sur le plan européen, elle détient la palme.
    Idem pour l’intégration des immigrés sur le marché du travail: leur taux d’emploi est de 76% contre 57,4% en France.
    Il est juste dommage que les gens de l’UDC aient poussé les électeurs a réagir comme le Président français qui n’hésite pas a répudier brutalement une compagne pour en installer une nouvelle avec précipitation……………………………………………………………………..
    Les Suisses ont la réputation de mûrir doucement et surement: la libre circulation des travailleurs constitue une vraie chance pour un pays à la population vieillissante.
    Ben tu vois ma Nirondelle, je peux être sérieux une fois par an; c’est terminé, promis juré et ouisou.

  3. Bouuuuuh Mais … Mais que va devenir la marmotte qui emballait le chocolat dans le chalet de Milka ???? Mais que va t’elle devenir……. Bouuuuhhh Ses papiers sont restés sous le chaudron ….. Sniffff….

  4. Nirondelle, je viens d’avoir une idée: demain, je vais transférer mes nonos à Zurich puisque Genève n’aime plus les chiens de couleur. Mis à part les gros chiens blancs qui vivent près de Zermatt et du col du Grand St. Bernard, lieu de pèlerinage de Langevine qui est tombée amoureuse des chiens blancs………… Pourquoi, hein,,,,, .
    Bon, y a pas le feu au lac quand même petite sœur.
    Ouisous doux.

  5. ben tu parles !!!! une nichée de drôles de ziozios migrateurs comme vous ne peut qu’applaudir à la rébellion anti-migratrice …. et je bats des ailes avec toi ! bisous bisous !

  6. Hi hi …….hi hi !!!!
    Quand j’ai vu le résultat de ce référendum, j’ai bien sur pensé à toi et à ton hidalgo et ……..à votre légitime étonnement devant ces réactions primaires de la courte majorité de Suisses « intégristes » !!.
    Dieu merci (c’est mon quart d’heure luthérien car je n’ai pas assez d’argent pour me payer des indulgences), ((ou catholique non pratiquant si tu veux)),………. en fait il n’y a vraiment aucune raison d’avoir honte d’ être Suisse comme je n’ai vraiment pas honte d’être Français et pourtant…………….
    …… 20% des votants, donc des électeurs votants soit 45% des Français majeurs donc détenteurs du droit de vote qui ne sont pas pénalisés s’ils ne vont pas à l’urne.
    Hi hi hi ………. nous sommes voisins et européens et ce qui doit nous réjouir, c’est qu’il y a autant d’idiots en Suisse, qu’en France, qu’en Autriche, qu’en Allemagne, qu’en Belgique, Angleterre, Espagne, Italie……………….. même pas besoin de nous classer par ordre alphabétique;;; nous sommes interdépendants pour soigner, éduquer (Erasmus), construire, et plein d’autres choses encore……….

    Décidemment, je n’aime vraiment pas les extrémistes !!!!
    Ouisous doux ma Nirondelle.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s