La vie qui continue…

little swallow (291x400)

Hier soir, mon andalou et moi avons appris une drôle de nouvelle… Le genre de nouvelle qui vous laisse bouche bée pendant plusieurs secondes, avant de remplir le cœur, d’une joie immense…

swallow-bird- (400x400)

En février prochain, notre famille comptera un nouveau membre, un petit oisillon tout neuf, dépourvu de plumes… et nous serons grands parents !… Cette nouvelle, je l’avoue, me prend un peu au dépourvu… Pourtant, avec une fille de 24 ans, cela n’a rien d’extraordinaire…

Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai toujours été persuadée que je serai grand-mère après mes 50 ans… et non avant ! Pourquoi 50 ans ? Heu… A vrai dire, je n’en sais absolument rien… Quoiqu’il en soit, les futurs parents sont ravis, et nous, nous sommes sur un petit nuage tout doux…
Je me demande si je vais être à la hauteur… J’ai encore 7 mois, pour me préparer à être la meilleure dans ce domaine…

C’est quand même  fou, la vie… En décembre dernier, c’était l’annonce de mon cancer qui me laissait sans voix, aujourd’hui, c’est cette heureuse nouvelle,  qui me fait un effet incroyable…

La vie reprend toujours ses droits, et qu’est ce que c’est bien !…

hirondellina

Publicités

5 réflexions sur “La vie qui continue…

  1. quel grand bonheur que t’offre la vie! je te souhaite que tu connaisses les mêmes joies que la grand
    mère que je suis!
    pas très en forme ces temps, mais je passe sur tous tes sujets!
    je t’embrasse très fort!

  2. Non, pas de félicitations avant la naissance; tout juste des congratulations, d’abord car tu n’y est pour pas grand chose et aussi parce que j’aurais dû être grand-père bien avant toi……………. si mes fainéants d’enfants l’avaient voulu. Depuis des années j’entasse des peluches, des voitures de toutes sortes et des poupées qui font pipi aussi, en espérant que l’un d’eux se décide enfin. Tu vas devoir être patiente, 7 mois encore !! que faire ?? des chaussons roses ou bleues, des bonnets et de la layette, voila de quoi t’occuper en laissant l’Andalou faire tranquillement sa terrasse ou composer une berceuse guitarisée. Bon week-end et Ouisous doux.

  3. il va te falloir agrandir le nid – en ce qui me concerne je suis mamie gateau de 5 petites filles de 18 a 6 ans – tu verras c’est super – bienvenue au club

  4. C’est avec une révérence digne d’une reine que mon dos s’incline au plus bas, et que je félicite trés sincèrement le nid ! Voilà une trés jolie nouvelle, un oisillon en cours de route ! Bravo et beaucoup de joie à venir !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s