Petits grains de folie…

grains de folie

 

Depuis quelques jours, je dois bien l’avouer, je suis totalement addict de Graneo, dans sa nouvelle version, celle à la vanille, avec des pommes…

Alors, pour ceux et celles qui ne voient pas du tout, de quoi il peut s’agir (j’ignore si la marque  Zweifel est présente, en dehors de la Suisse…), je vais tenter de vous décrire ce truc irrésistible, qui ne devrait vraiment pas exister…

Il s’agit de petites tuiles gondolées, à base de 5 céréales, (orge, maïs, blé, riz, avoine) et de graines de tournesol. La composition est vraiment clean (et c’est assez rare, pour le souligner…), sans colorants, additifs, ou autre joyeusetés…

A l’ouverture du paquet, déjà, si vous tenez plus de 30 secondes, avant de plonger la main dedans, c’est que franchement, vous êtes trop fort, (ou alors, c’est que vous avez englouti, précédemment déjà un paquet…) parce que c’est une explosion de saveurs qui vous est réservée… Le genre de truc totalement régressif, qui vous réconforte immédiatement.

Le goût, quant à lui, est exquis et délicat… L’alliance des snacks craquants à la vanille Bourbon, avec le moelleux des pommes séchées, procure, en bouche un plaisir sans faim fin… Le plus difficile, en fait est de se raisonner, pour que le paquet dure plus d’une heure…

Je pourrai engloutir ce genre de petites choses délicieuses, à longueur de temps…Bon, en même temps, des céréales et des fruits, cela déculpabilise totalement, et c’est bien cela le problème…

Envie de tester ???

graneo-hirondellina

Publicités

Une réflexion sur “Petits grains de folie…

  1. je vais faire prochainement faire le tour du lac à vélo , alors je veux bien tester tes petites douceurs en guise de ravitaillement . alors rendez-vous sur le pont du mont blanc le 27 06 2013 à 6heures du mat ! à bientôt !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s