Psychopathe !

mad bird (500x358)

Imaginez, un pauvre type, avec une vie minable, abandonné par sa femme, délaissé par ses enfants, raillé par ses collègues, et n’ayant aucun centre d’intérêt… Une existence lugubre, sans joie, sans sourire, sans pétillement, sans jolies surprises…
Une existence tellement insignifiante, et morne, qu’elle ne pouvait mener, qu’à emprunter le chemin  de la vengeance perverse…
Et,  pauvre de moi, j’ai croisé la route de ce psychopathe anonyme, dont la seule lueur de plaisir est de faire souffrir…
Comble de l’horreur, ce psychopathe travaille pour un laboratoire pharmaceutique…
Cela parait un peu fou, non ? Et pourtant, je peux vous assurer, pour en être l’involontaire victime, que parfois, mieux vaut s’abstenir de soulager ses petits ou grands maux…

blue swallow

Sur les conseils de ma pharmacienne (dont je ne vais plus jamais solliciter l’avis, assurément…), j’ai acheté, pleine de confiance et d’espoir, ce truc :

urgo aphtes (500x375)
Il faut dire que la chimio me provoque des aphtes monstrueux… Et lorsque je dis monstrueux, je pèse mes mots…
J’ai donc chargé mon andalou, de l’application de ce pansement liquide, supposé me soulager immédiatement… Et là, franchement, cela a été à deux plumes que je lui saute à la gorge, l’étripe sur le champ, et demande le divorce dans les 3 minutes… J’ai ressenti une douleur si insupportable, que je ne peux même pas trouver les mots pour la décrire…
Et puis, ensuite, cela a été un gout immonde dans la bouche… Franchement, je rigole, lorsque je lis sur la notice que ce produit  laisse un film protecteur qui permet de s’alimenter… Alors pour le film protecteur, oui, si on veut… Mais l’amertume qui persiste, croyez moi, vous ôte toute envie de déguster de petites framboises juteuses et parfumées…

framboise et oiseau (500x333)


Du coup, vous allez vous brosser les dents furieusement, pour retrouver une haleine fraiche, et là, bada boum, le film protecteur s’évapore en un instant…

Alors bon, peut être que pour un aphte minuscule (mais alors vraiment minuscule…), ce truc de psychopathe est peut être efficace, mais pour le reste, passez votre chemin, et fuyez au plus vite !… foi d’hirondelle traumatisée à vie par un vengeur masqué, créateur de douleur…

not happy bird

Publicités

13 réflexions sur “Psychopathe !

  1. je vais aller demain aux renseignements vers mon amie pour lui parler de ton problème ma belle! désolée de n’être pas passée avant!

  2. Hello Nirondelle, tu dois être toute triste !! ça fait mal quand tu parles ??? bon j’ai rappellé LangeDivine pour lui demander un de ses remèdes miracles………voilà…. un gargarisme avec au choix du whisky, du cognac ou une vieille gnole de paysan:
    La technique; tu commences a avaler 15 cl de ton médicament cul sec. Puis tu n’en prends que 5 cl pour faire ton gargarisme pendant deux a trois minutes et tu recraches. Puis tu recommences…15 cl cul sec et 5 cl pour un nouveau gargarisme. STOP ça suffit, tu seras anesthésiée pour deux heures de sieste et tu peux recommencer 3 fois par jour pendant huit jours, et voilà.
    Maintenant le remède de Lomage qui est sérieux LUI: l’aloe vera est un produit naturel que tu connais sans doute toi aussi; une amie de la Réunion m’en avais apporté une plante magnifique pour soigner mes brulures quand j’étais boulanger; en cassant une feuille tu fais sortir une sorte de gel: ça cicatrise très vite c’est vrai mais je ne sais pas si ça tient dans la bouche. En plus c’est une belle plante, une sorte de cactus. Ouisous doux.

  3. La vie est surprenante d’expériences diverses et … douloureuses … en voici une de plus, qui tu m’en excuseras m’a fait beaucoup rire … non pas de ta douleur …ohh nooon tu le sais bien, mais bien de ce talent de narratrice qui détourne si adroitement ce moment douloureux !
    Je ne sais pas si cela fonctionnerai mais le miel est un excellent cicatrisant … alors peut être que cela peut adoucir ta peine … dis nous si tu trouves ….
    Je t’embrasse fort ma mie

  4. j’ai la chance de ne pas souffrir de ce genre de désagrément – merci tout de même du conseil – y a t’il un avertissement sur la notice ? on se demande parfois si ce genre de produit a suffisamment été testé avant d’être mis sur le marché – mais c’est vrai que souvent il n’y a pas de petit profit tant pis pour les consommateurs que nous sommes. Prends soin de toi, à plus…….

  5. Je te rassure ! Cet immonde chose que l’on passe sur la langue avec l’aide de sa spatule blanche …. pique la bouche de n’importe quel animal lui même piqué d’aphtes, eux mêmes piqués pour avoir trop mangé, (ou voir si peu …) de quelques noix, ou d’une pomme mal lavée !! N’ayant trouvé que ce flambeur de bouche pour soigner les langues si délicates d’enfants gourmands … et eux aussi poussent des cris enragés ! D’ailleurs, je ne les reconnais plus …. mon dieu, j’ai mis aux mondes des êtres démoniaques. Ce produit transforme une personne en harpie: la langue brule et les mots indélicats fusent !!!! Courage !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s